Annonce

STAGE ENSEIGNANTS - DIMANCHE 4 OCTOBRE 2020 - COLOMBELLES

Ce dimanche 4 octobre 2020, à Colombelles, l’Ecole Ben Chi confirme son enthousiasme de rentrée avec un premier stage réservé aux ceintures bleues et noires. Les enseignants et leurs assistants ont pu approfondir leurs techniques et leurs connaissances lors d’un entraînement qui regroupait aussi bien le physique que le théorique. Ils sont d’autant plus prêts et « armés » pour accueillir de nouveaux pratiquants et continuer à faire grandir leurs élèves dans leurs clubs respectifs.

 

 

STAGE GENERAL ECOLE VIET VO DAO BEN CHI - DIMANCHE 8 MARS 2020 - RENNES

C'est au Dojo de Montgermont, commune située au nord de Rennes, que s'est tenu le stage de mi-saison de l'Ecole Viet Vo Dao Ben Chi.
Sous la direction de Maître GUY HERVE, les participants ont pu travailler différents Quyen dans la matinée en fonction de leur niveau d'avancement :
- Ceinture Blanche - CB 1er CAP - CB 2ème CAP : Phuong Hoang Quyen
- Ceinture Blanche 3ème CAP - 4ème CAP - Ceinture Bleue : Hac Hau Quyen
- Ceinture Noires Prb - 1er à 4ème DANG : Lao Mai Quyen
L' après midi fut consacrée à de l'entraînement combat sous formes d'ateliers proposant divers exercices à thème : déplacement, esquives, travail de jambes, travail de poings...



Grand merci à tous les participants et à tous les organisateurs de cette belle journée, ainsi qu'au Dojo de Montgermont pour la mise à disposition de la salle.

Chúc Mừng Năm Mới - Bonne Année 2020

L' école Viet Vo Dao Ben Chi vous souhaite une bonne et heureuse année 2020!

SANTE, BONHEUR ET REUSSITE DANS TOUS VOS PROJETS A VENIR!!

 

STAGE TAM THE DAO

C'est au dojo du Genest St Ile, dimanche 15 décembre qu'a eu lieu le stage de Tam The Dao, dernier stage de l' école VIET VO DAO BEN CHI pour l' année 2019.
Ce fut l' occasion travailler 2 quyen énergétiques avec 2 armes différentes : éventail pour l' un et et épée pour l' autre. Les pratiquants ont pu découvrir et apprendre ces enchainements techniques sous la direction de Nathalie et de Maitre Guy HERVE.

Grand merci au club du Genest et à tous les organisateurs de cette belle journée.