Annonce

Résultat des championnats de France 2010

Malgré le peu de représentants, le Bên Chi a sû s'illustrer lors des derniers championnats de France AMVT :

Pour sa première saison en vétéran, Franck aura sût faire honneur à son maître de toujours Me Hervé (sans qui ces résultats n'auraient jamais été possible). Il se classe 3ème en Quyen 'arme' (derrière l'intouchable : David Tintiller). Et il devient CHAMPION DE FRANCE en Baï Quyen... (racourcis pour son Bach Hô quyen-celui des sélections)

http://www.youtube.com/watch?v=Y30ng-I1c14

COMPETITIONS

Même si l'école Bên Chi se veut être avant tout une école traditionnelle d' arts martiaux vietnamiens, elle est heureuse de compter dans ses rangs des compétiteurs qui s' illustrent dans divers challenges ou compétitions officielles : Ci dessous la jeune équipe du club du Genest de Fredérique. Ces jeunes Vô Sinh ont su ramener 17 médailles lors de la coupe des pays de Loire !!!

Chez les plus agés, Le club de Rennes de Jean, est fier de Thomas et Brice qui se qualifient pour les championnats de France AMVT, dans la catégorie song luyen ; Autre qualifié pour les championnats de France (caté vétéran), Franck du club de Saint-Brieuc qui représentera les couleurs du Bên Chi en Baï Quyen et en Baï Vu Khy...

Bravo encore pour leur entraînement (des plus jeunes aux plus anciens...)!!!