Grand rassemblement traditionnel du 27 novembre 2011

La réussite d’un évènement se mesure parfois aux sourires qui éclairent les visages. Si l’on se fie à cet adage alors le GRT du 27 novembre fut un formidable succès. Née en 2009 d’une volonté de rassemblement de maître Guy Hervé, cette 3e édition a accueilli près de 300 participants venus de tout le grand ouest, l’enthousiasme de chacun a été une fois encore l’exemple même de la communion d’esprit et d’efforts que nous recherchons tous, et qu’un jour nous serons fiers de porter au niveau national. Chaque expert et représentant d’école a ainsi pu délivrer son enseignement à des pratiquants qui sont repartis plus riches de motivation et peut-être allégés de quelques litres de sueurs. L’école Ben Chi par l’intermédiaire de son fondateur, de son président et de tous les pratiquants tient sincèrement et chaleureusement à remercier tous ceux et celles présents ce dimanche, enfants et adultes ainsi bien sûr que tous ceux qui ont permis son organisation et son bon déroulement. Ne pouvant citer chacun, et afin de leur rendre l’hommage qui leur revient, je citerai les écoles présentes :

École Thien Long, le Qwan Ki Do-Quan Khi Dao, l’assaut Vo Thuat Rennes, le Chuong Quan Khi Dao, le Nghia Long Viet Vo Dao, l’institut Phuong Hoang Rennes, le Minh Long – Tay Son Vo Dao, le Qwan Ki Do-Kim Lan, le Vovinam Viet Vo Dao, le Vo Vietnam, le Nhatnam, l’école Song Ho Normandie, l’école Thanh Long, le Vo Co Truyen- Song Long, l’école Nghia Ho – Langueux, l’école Ben Chi Viet Vo Dao.

Ce rassemblement ne vaut que par ceux qui le composent et une fois encore il fut de grande valeur.

MERCI À TOUS.

Enfin, le choix ne fut pas facile, et après d’âpres délibérations, nous vous présentons ci-dessous quelques-uns des dessins réalisés l’après-midi par les enfants. Fruits de leurs imaginations ou reflétant la journée, ils sont l’expression de leur vision de notre art, les enfants sont de l’enthousiasme communicatif à l’état brut, tâchons d’entretenir cette flamme car ils sont la source des enseignants de demain.

 

Merci à Abdelhadi, Titouan, Jessica, Pierre-Georges, Basile, Jérôme et à tous les autres et bravo.

À bientôt.

Laisser un commentaire